Bonjour, je suis Gregory, j’ai 34 ans et mon objectif est d’aider les futurs entrepreneurs à vivre de leur passion.

J’ai été aide-soignant puis j’ai fais une formation en vente et j’ai travaillé dans la grande distribution pendant quelques mois, j’ai enchaîné les heures, j’ai du mentir sur des produits et services pour pouvoir grappiller quelques centimes d’euros de prime, je rentrais fatigué, plus en phase avec moi même.

Et un jour j’ai eu un déclic, le fameux livre de Tim Ferris : la semaine de 4 heures. Ce livre m’a ouvert les yeux sur la nécessité de profiter de la vie et de se créé son propre emploi.J’ai créé le site zéro-stress ( www.zero-stress.net ) ou j’aide les gens à vaincre leur angoisse, spasmophilie et diminuer leur stress.

Je suis indépendant depuis plus d’un an et ceci sans chômage et je vis très bien, je voyage, j’aime ma vie 🙂 Il n’y a rien de mieux que d’aimer ce que l’on fait et surtout de libérer assez de temps pour les essentiels de la vie car votre entreprise doit travailler pour vous et non l’inverse.

Vous pensez que votre vie se résume à se lever, travailler, juste pour pouvoir subvenir à nos besoins, je pense que le précieux le plus important dans la vie est le temps.

Notre temps à vivre ne vaut pas ses 9 € 50 l’heure. C’est pourquoi je suis là pour vous aider à enfin Vivre car nous n’avons qu’une vie et elle n’est pas faite pour la passer dans un travail qui nous ne plaît pas, à arriver le dimanche soir la boule au ventre.

En ce moment je peux vivre de mes différentes activités que j’expérimente ( le blogging, quelques micro-services ) et je gagne bien ma vie, j’y ai gagné en qualité et je suis libre et heureux.

J’ai créé une méthode pour vous aider à gagner de l’argent de manière active et surtout passive. Je ne promets pas de gagner 40 000 euros par mois mais vous promet de vous donner tous les outils pour parvenir à bien vivre avec du temps libre et surtout faire ce qu’il vous plaît.

Voir les mentions légales