Vous connaissez sûrement le Morning Miracle et vous vous demandez en quoi cela peut vous aider pour réussir dans votre domaine ? Voulez vous faire de chaque jour une victoire et progresser rapidement tous les domaines de ta vie ? Souhaitez-vous commencer chaque jour avec plus de motivation que tu n’auriez jamais imaginé?  Savez vous par où commencer? Sautez du lit tous les jours avec enthousiasme ou à contrecœur ?, en sortant de votre lit, plein de peur, de colère, d’hostilité, de ressentiment ou d’ennui? La façon dont vous commencez votre journée déterminera dans une large mesure, la qualité de votre journée et, par conséquent, la qualité de votre vie à venir. Aujourd’hui est le résultat de tout ce qui s’est produit dans le passé. Demain sera le résultat d’aujourd’hui. Quelles actions voulez entreprendre aujourd’hui pour changer la qualité de votre vie demain? Pour avoir déjà aidé des milliers de personnes à vivre une vie meilleure et plus épanouie, le Morning Miracle est une recette pour commencer votre journée du bon pied, vous sentir mieux pour ainsi dire.

Le Morning Miracle, pour une journée puissante et productive

Se lever tôt le matin est essentiel pour une productivité et une concentration optimales dans la vie. Tout le monde a des tâches très difficiles à prendre en charge pour lesquelles ils ont besoin de temps sans aucune distraction. Vous pouvez faire ces tâches en te levant tôt le matin, avant que quelqu’un d’autre se réveille. À ce moment, vous êtes sûr de ne recevoir aucun appel et vous avez suffisamment d’énergie pour pouvoir vous concentrer sur une tâche prioritaire. Une fois que vous en faites une partie de ta routine et que vous en avez saisis complètement les avantages, vous ne voudrais plus jamais revenir en arrière pour vous lever tard. Hal Erod, l’auteur du livre « Miracle Morning » – qui traite des avantages de commencer la journée du bon pied – dit qu’avoir une matinée puissante et productive mènera à une journée puissante et productive.

Les 5 points du Morning Miracle pour vous sentir mieux

Ceux-ci représentent :
  • Le Silence
  • Les Affirmations
  • La Visualisation
  • Les Exercices
  • La Lecture
  • La Rédaction
Le Silence Il est question de faire une méditation, par exemple sur la respiration ou bien en vous concentrant sur des phrases positives comme « j’inspire la paix, je respire l’amour ». Les Affirmations positives Vous pouvez rédiger vos propres affirmations positives simplement en répondant aux interrogations sur ce que vous désirez réellement, sur votre idéal, sur ce que vous êtes prêt à faire pour parvenir à cet idéal. Pour cet exercice, vous devez lire à haute voix en y accordant toute ton attention pendant 10 minutes. La Visualisation Commencez par mettre une musique douce, ensuite maintenez  votre dos dans une position droite et visualisez ce que vous voulez être, ce que vous avez vraiment envie, ce que vous pouvez faire dans le moindre détail et comment vous pouvez vous y prendre pour y parvenir. L’Exercice physique Ceci est très pratique et motivant pour vous. Le but est de vous donner à fond jusqu’à la transpiration La Lecture inspirante Vous pouvez un livre ou un magazine sur le développement personnel et en parcourir quelques pages. Si vous avez aussi des livres qui vous ont inspiré, vous pouvez les relire La Rédaction Vous pouvez tenir un journal de vos succès, échecs, vos envies, vos émotions. Mettre tout cela sur papier permet de se libérer et progresser.